Paroisse Sainte-Marie en pays Rochois

Paroisse Sainte-Marie en pays Rochois Paroisse Sainte-Marie en pays Rochois

Il y a 139 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Finances de l'Église

l'Église en France métropolitaine dispose de quatre ressources principales : le Denier de l'Église, les quêtes, le casuel, les offrandes de messe, complétées par les Legs et donations. Le Denier de l'Église est une contribution indispensable à la vie et au fonctionnement de l'Église locale qui ne reçoit aucune aide de l'État, ni du Vatican.

Rattaché à Paroisse

Célébrations sur la paroisse Sainte-Marie en pays Rochois (Haute-Savoie).

Le journal paroissial

Lire "L'Union", le journal de la paroisse Sainte-Marie en Pays Rochois édité par Alpes 74, c'est découvrir 4 fois par an une Église qui témoigne de notre vie locale et au-delà, grâce au dossier thématique diocésain.

Baptême

Le Baptême, « fondement de toute la vie chrétienne », est la porte qui permet au Christ Seigneur d’habiter en nous, en nous plongeant, par le don de l’Esprit Saint, dans sa mort et sa résurrection, pour être recréés en Lui. (Pape François)

Rattaché à Vie et Sacrements