Fêtons notre baptême ! — Paroisse Sainte-Jeanne de Chantal

Paroisse Sainte-Jeanne de Chantal Paroisse  Sainte-Jeanne de Chantal

Fêtons notre baptême !

Dans sa lettre pastorale « la joie d’être sauvé » notre évêque nous propose (page 15) de « fêter l’anniversaire de votre baptême »

Vous aurez donc à rechercher cette date si vous ne la connaissez pas (auprès de la paroisse de votre baptême) ou dans les souvenirs de famille.

Avec l’EAP (Equipe d’Animation Pastorale) nous vous proposons la démarche suivante : quand vous êtes en possession de cette date inscrivez-la sur un papier avec vos noms et prénoms et déposez ce papier dans l’urne au fond de l’église

Nous garderons cette date pour que le jour anniversaire de votre baptême, pendant la Messe, nous vous appelions au moment du Notre Père et que vous veniez auprès de l’autel.

Ainsi chaque dimanche nous pourrons fêter avec vous ce bel anniversaire. Ensemble nous pourrons nous rappeler que c’est « aujourd’hui » que nous sommes baptisés.