Théobule, enfin en édition papier ! — Paroisse Saint-Jean aux portes d’Annecy

Paroisse Saint-Jean aux portes d’Annecy Paroisse  Saint-Jean aux portes d’Annecy

Théobule, enfin en édition papier !

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle réalisation, faite en partenariat avec les éditions MAME : un cahier d’activités de 32 pages, à remplir au fil de l’Avent.

Theobule

Chers amis,

Ce cahier a été conçu dans le même esprit que le site Théobule. Il conserve cette démarche en trois temps qui allie découverte de la parole de Dieu, témoignages et enseignements.

À travers 4 passages de la Bible, les enfants vont s’amuser, jouer, colorier, réfléchir, apprendre, prier pour se préparer à Noël.

Chaque double page renvoie à une vidéo du site Théobule. Pour faciliter l’utilisation de ce cahier, toutes les vidéos et réponses aux jeux sont regroupées dans la nouvelle rubrique ‘’Livrets MAME’’ du site.

Adapté aux écoles et aux groupes d'enfants, ce livret permet également de réfléchir et d'échanger en famille.

Ce cahier est en vente au prix de 3,90 € en librairie ou directement depuis notre site. Vous pouvez dés maintenant commander avec le lien ci-dessous si vous êtes en France, ou en nous adressant un mail si vous commandez depuis l'étranger ou si vous souhaitez d'autres quantités que celles proposées.

Je commande
les cahiers d'activités pour l'Avent

Fraternellement,

L'équipe de Théobule