COLLECTE DE TIMBRES : Retour sur projets 2023 — Paroisse Saint-Jacques - Val des Usses

Paroisse Saint-Jacques - Val des Usses Paroisse  Saint-Jacques - Val des Usses

COLLECTE DE TIMBRES : Retour sur projets 2023

Collecte de timbres à l'accueil de la maison paroissiale pour Madagascar organisée par le SMAM .

Neufs ou anciens, ordinaires ou de collection, les timbres collectés par le SMAM (Service Missionnaire Antsirabé Madagascar) permettent de participer à la réalisation de projets humanitaires à Antsirabé au centre de Madagascar depuis plus de 50 ans.

Cliquez ici pour un retour sur l'année 2023 et les projets réalisés

A la tête de cette Solidarité par la philatélie, Père Maurice Tochon, qui chaque année se déplace pour récupérer cette collecte entre autres à Frangy.

Continuons à nous mobiliser pour ne pas jeter les timbres sur les lettres que nous recevons. Il suffit de les découper en laissant 5 mm de chaque côté et de les déposer à la maison paroissiale.

Un petit geste tout simple en France, de grands effets à Madagascar.

Rien que le fait de garder un timbre c'est déjà une pensée pour  Madagascar