Blablabible — Paroisse Saint-Jacques - Val des Usses

Paroisse Saint-Jacques - Val des Usses Paroisse  Saint-Jacques - Val des Usses

Blablabible

Une petite fraternité missionnaire sur la paroisse Saint-Jacques Val des Usses où on loue le Seigneur, on prie l'Esprit Saint, on partage les intentions de prières, les joies et les peines du moment, on prie les uns pour les autres. Tout le monde est le bienvenu.

Une petite fraternité missionnaire où :
- On loue le Seigneur, on prie l'Esprit Saint, on partage nos intentions de prières, nos joies et nos peines du moment, pour prier les uns pour les autres,
- On partage autour de l'évangile du jour afin de se nourrir de la parole de Dieu telle qu'on la reçoit, et grâce aux autres aussi.

Tout le monde est bienvenu, venez comme vous êtes, là où vous en êtes. Apportez votre bible (il y en aura sur place pour ceux qui n'en ont pas).

Rencontres : maison paroissiale Frangy - salle du carnotzet - s'assurer du lieu auprès
                         de Marie-Jo Girod 06 33 17 90 77  ou
                         de Marie-Pierre ROJAT 06 07 19 27 48
Pour les dates de rencontres, voir l'agenda