Paroisse Saint-Jacques - Val des Usses

Paroisse Saint-Jacques - Val des Usses Paroisse  Saint-Jacques - Val des Usses

Il y a 97 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

confession

Rattaché à Agenda

Fête de la St Vincent à Eloise

La Saint-Vincent se fête à Eloise depuis des temps très anciens. En effet, l'église du village abrite une relique du Saint, précieusement conservée dans une magnifique châsse. Vincent est le patron de la commune.

Opération carême

Le Burkina-Faso est devenu le pays de cœur pour notre paroisse. Cette année encore soyons solidaires avec nos amis burkinabés. Ayons une pensée toute particulière pour le diocèse du Père Sébastien...sans oublier le Père Nestor et le Père Eric.

Fête paroissiale de Pentecôte

le dimanche 19 mai 2024 à Marlioz à la chapelle de la forêt aura lieu la fête paroissiale de Pentecôte avec un accueil à 9h30, messe à 10h30, repas 12h30, animations, jeux ... vêpres à 17h

Prière à Marie

Tous les mercredis de mai à 18h en l’église de Savigny

Témoin de la joie - Père Nestor

Retrouvez le témoignage de P. Nestor Dayamba, curé in solidum des paroisses Saint-Jacques Val des Usses et Saint-Vincent du Haut Rhône en vidéo.