Paroisse Saint-Jacques - Val des Usses

Paroisse Saint-Jacques - Val des Usses Paroisse  Saint-Jacques - Val des Usses

Il y a 102 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Oratoire de la Sainte

L'oratoire de la Sainte sur la commune de Frangy se trouve sur le plateau de la Sainte situé entre Frangy et le hameau de Collonges.

Rattaché à Sites particuliers

Sainte Victoire

La chapelle Sainte-Victoire se trouve au sommet du mont Vuache, sur la commune de Chevrier. En ruine au XVIIIème siècle, elle fut reconstruite en 1851. Chaque lundi de Pentecôte un pèlerinage organisé par la paroisse s'y déroule.

Rattaché à Sites particuliers

Temps de prière

Rendez-vous réguliers de prière sur la paroisse Saint-Jacques à Frangy, Savigny ...

Rattaché à Agenda

Veillée source de tout amour

Temps de louange, d'adoration, de partage, de réconciliation

Chapelet : mois du rosaire - octobre

Pour ce mois du Rosaire-Octobre, l’Eglise de Savigny propose le chapelet à 17 heures : mercredi 4- mercredi 11 – mercredi 18 – mercredi 25 Octobre (église de Savigny)

Rattaché à Actualités

Vente de veilleuses de la Toussaint

Chaque dimanche jusqu’à la Toussaint, à la sortie de la messe vente de veilleuses de la Toussaint au prix de 6€. Vente au profit des pèlerinages pour les jeunes.

Rattaché à Actualités

JDJ Journée diocésaine de la jeunesse

La Journée Diocésaine de la Jeunesse sera célébrée la veille de la fête du Christ-Roi, date choisie par le Pape Thème des JDJ : « Ecoute-le, il te montrera quel est le chemin de l’amour »

Rattaché à Agenda

Secours catholique

Vente de bougies au profit du secours catholique tous les dimanches à la sortie des messes jusqu'à Noël, à Utile, le samedi 2 décembre dans l'entrée de Carrefour Frangy, le samedi 16 décembre dans l'entrée de Netto Frangy.