Paroisse Saint-Jacques - Val des Usses

Paroisse Saint-Jacques - Val des Usses Paroisse  Saint-Jacques - Val des Usses

Il y a 102 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Journée des JMJ'istes

Une journée entre tous les JMJ’istes du diocèse d'Annecy pour se préparer à la grande aventure qui attend les pèlerins cet été au Portugal.

Ecoute - confessions

Permanence (avec exposition du St Sacrement): - tous les premiers mardis du mois à 18 h à l'église de Frangy avec prière des vêpres à 19 h 15 - tous les premiers samedis du mois de 11 h à 12 h à l'église de Seyssel 74.

Rattaché à Actualités

Vidéo de la journée diocésaine de la jeunesse

La Journée Diocésaine de la Jeunesse a été célébrée la veille de la fête du Christ-Roi, date choisie par le Pape le 25 novembre à Sallanches de 9h30 à 18h Thème des JDJ : « Ecoute-le, il te montrera quel est le chemin de l’amour »

Rattaché à Actualités

Journée nationale du secours catholique

Dans toutes les paroisses du diocèse, la quête effectuée lors des différentes messes des 18 et 19 novembre sera reversée au Secours Catholique.

Rattaché à Agenda

Pentecôte : super journée à la chapelle dans la forêt de Marlioz

Une très belle journée : en plein air sous chapiteau, petit temps de catéchèse avec témoignages, messe, bénédiction de la chapelle, repas, tombola, vêpres. Retour en images et vidéo

FDP 12 mai 2024