Journée nationale du secours catholique — Paroisse Saint-Jacques - Val des Usses

Paroisse Saint-Jacques - Val des Usses Paroisse  Saint-Jacques - Val des Usses

Journée nationale du secours catholique

Dans toutes les paroisses du diocèse, la quête effectuée lors des différentes messes des 18 et 19 novembre sera reversée au Secours Catholique.

De novembre au 31 décembre, le Secours Catholique-Caritas France lance sa grande campagne annuelle.
Cette campagne, véritable appel au soutien de nos actions, permet à l’association de continuer d’agir aux côtés des personnes vivant des situations de précarité et, ensemble, de construire une société juste et fraternelle. En Haute-Savoie, ce sont près de 500 bénévoles répartis dans 23 équipes locales qui accompagnent au quotidien près de 5 150 personnes précarisées, en partenariat avec les services sociaux et les institutions.
Chacun connaît l'importance et le rôle du Secours Catholique, service d'Eglise, dans la lutte contre la pauvreté. Pour poursuivre sa mission d'aide et d'accompagnement des plus démunis celui-ci a besoin de votre aide.
Dans toutes les paroisses du diocèse, la quête effectuée lors des différentes messes des 18 et 19 novembre est reversée au Secours Catholique.

Alors, merci d'avance pour votre générosité !