Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses — Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Il y a 107 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Sacrement de la réconciliation pour les enfants du caté

Les enfants du caté de CE2, CM1 et CM2 ont reçu le sacrement de la réconciliation et de la pénitence mercredi 27 mars à l’église de Viuz

Rattaché à Actualités

La collecte du denier pour l’année 2024 a été lancée lors du week-end des Rameaux

Chemin de croix 2024 - invitation des collégiens

Les collégiens de l'aumônerie Couleur Vie sont ravis de vous convier à participer au chemin de croix qu'ils organisent le vendredi 29 mars 2024 à 18h30 au Calvaire de La Tour.

Rattaché à En images

Rencontre d’éveil à la foi samedi 9 mars

Thème : le pardon. Les enfants ont découvert l'histoire de Joseph et ses frères, avec les playmobils : même dans la bible, la vie dans la fratrie est difficile ! Mais Joseph a choisi de pardonner à ses frères ! Et il les a sauvés de la famine. Nous aussi nous sommes invités à choisir le pardon.

Scouts : journée de groupe à Peillonnex

La communauté de Peillonnex a eu la joie d'accueillir le groupe scout Terres du Môle pour leur journée de groupe le samedi 09 mars dernier.

Rattaché à Actualités

Chemin de croix animé par les jeunes de l'aumônerie

Regardez la vidéo que les collégiens de l'aumônerie Couleur Vie ont fait pour vous inviter au chemin de Croix.

Rattaché à Agenda

Actualités paroissiales du dimanche 3 mars

3ème dimanche de Carême

Rattaché à Actualités