Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses — Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Il y a 115 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Retrouvez, dans ce carnet de route, de nombreux témoignages et photos du voyage fraternel qui a emmené 75 personnes à Paray-le-Monial du 23 au 27 octobre.

Rattaché à Actualités

Veillée Eucharistein : Le dogme... et ma liberté ?

Conférence, pique-nique canadien (à emporter svp !), veillée d’adoration avec possibilité de recevoir le Sacrement du Pardon.

Rattaché à Agenda

Week-end temps fort de l'aumônerie

Les 11 et 12 novembre 2023, toute l'équipe de l'aumônerie est allée passer le week-end au Praz de Lys. Un moment "temps fort" pour prendre le temps de mieux se connaître et se faire confiance, pour réfléchir à ses talents et aux dons que Dieu nous a confiés, afin de pouvoir créer le spectacle qui sera proposé à tous le 09 décembre prochain lors de la fête de l'aumônerie. Au programme : de la neige, des jeux, des rires mais aussi des moments de prière et de réflexion. Et les jeunes ont été productifs ! Le spectacle du 09/12 s'annonce grandiOSE ;-).

Rattaché à En images

Week-end temps fort de l'aumônerie

Rattaché à Actualités

Profitez du sacrement de réconciliation pendant le Carême

Sur notre joyeux chemin de conversion, voici différentes propositions pour vivre une démarche de réconciliation avec le Seigneur, personnellement et en communauté.

Préparation à la première des communion

Mercredi 24 janvier, les 14 enfants qui se préparent à la première des communions se sont retrouvés à la fraternité Eucharistein.

Découverte de l'aumônerie

Tu es en CM2 et tu aimerais découvrir l'aumônerie Couleur Vie pour préparer l'an prochain ?

Rattaché à Agenda

Préparation à la première des communion

Les enfants qui se préparent à la première des communions ont commencé leur parcours dimanche 26/11 en faisant mémoire de leur baptême.

Rattaché à Actualités

Consultez le calendrier de la paroisse pour connaitre tous les prochains événements et réunions