Bienvenue ! — Paroisse Saint-Bernard du Mont-Blanc

Paroisse Saint-Bernard du Mont-Blanc Paroisse  Saint-Bernard du Mont-Blanc

Bienvenue !

Vacanciers, résidents occasionnels, la paroisse Saint-Bernard du Mont-Blanc est heureuse de vous accueillir et de vous inviter à participer à la vie de l’Église locale à l’occasion de célébrations et des temps fraternels, comme de vous faire découvrir le patrimoine de notre beau territoire !

Amis vacanciers, osons la joie de la rencontre !

Nous sommes heureux de vous inviter et de vous accueillir dans nos célébrations. Les lieux et horaires sont disponibles ici. En été, nous vous proposons également de participer à nos rendez vous cultuels et culturels.

Vous êtes résident occasionnel, mais régulier ?

Si vous souhaitez recevoir régulièrement les invitations de la paroisse, être tenu informé sur la vie de celle-ci, vous impliquez à l'occasion de certains temps forts, vous pouvez vous inscrire ci-dessous.