Communication — Paroisse Notre-Dame des Hermones

Paroisse Notre-Dame des Hermones Paroisse Notre-Dame des Hermones

Correspondant de la communication

En lien avec le Service diocésain de la communication, le correspondant de la communication de la paroisse participe, par sa réflexion et son action, à ce service dans la paroisse.

Membre du Conseil Pastoral de la Paroisse (CPP), en lien étroit avec l'Equipe d'Animation Pastorale (EAP), il met en oeuvre des actions de communication qui répondent aux objectifs de la paroisse.

Site internet

« Les possibilités offertes par l'utilisation d'internet sont extraordinaires ; la présence de l'Église dans le monde des nouvelles technologies est très utile. Mais tout cela ne peut suffire à l'annonce de l'Évangile… Il ne suffit pas d'acquérir des compétences technologiques, bien qu'importantes, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit avant tout de rencontrer des hommes et des femmes réels, souvent blessés ou égarés, pour leur offrir de véritables raisons d'espérance. »
(Pape François, audience du 7 décembre 2013)

Jean-Yves TINJOUD   nd-des-hermones-com@diocese-annecy.fr

Pour améliorer le site internet de la paroisse...

à vous qui visitez ce site, régulièrement ou par hasard, nous aimerions avoir votre avis afin de le rendre plus attractif, et qu'il soit le reflet de la vie de la paroisse. Merci d'envoyer vos remarques, suggestions et informations au responsable du site internet, à l'adresse suivante : nd-des-hermones-com@diocese-annecy.fr

Site internet Messes-info

Pour trouver les horaires des messes.

Jean-Yves TINJOUD   nd-des-hermones-com@diocese-annecy.fr

Journal paroissial "Vers vous"

L'équipe locale est composée de 7 personnes, sous l'égide du père Nicolas OWONA, curé de la paroisse.

Le journal paroissial se trouve dans le menu "Paroisse" puis "Journal paroissial".

Claude CEZARD   courriel
Jean-Marie LONCHAMPT   courriel
Jean-Maurice WILLAUME   courriel

Feuille paroissiale hebdomadaire

Elle est un outil pastoral, reflet de la vie de nos communautés chrétiennes. Elle permet de découvrir les différentes propositions des communautés locales (messes, temps de prière, rencontres diverses, etc.) ; de prendre connaissance des orientations pastorales diocésaines ou paroissiales ; de nous unir aux joies et aux peines des familles que l’Église accompagne dans la prière.

Jacqueline BECHEVET
Josiane HOCQUINE