Nos services — Maison du diocèse

Nos services

Réservation de salles de réunions

• En journée, soirée, pour un week-end
  • Salles équipées d'un tableau blanc et/ou d'un paper-board.
  • Vidéoprojecteur et sonorisation sur réservation.
  • Possibilité de commander des pauses-café en cours de journée (à préciser au moment de la réservation de la salle)

► Plus d'informations sur nos salles

La restauration

La Maison du diocèse vous propose une restauration de qualité pour vos journées de formation, réunions diocésaines ...
Salle à manger de 120 personnes, cuisine familiale, service au plat, menus entièrement préparés par notre équipe de cuisine.
Repas complet (entrée, plat chaud, fromage, dessert, vin et café).
Sur réservation uniquement.

L'hébergement

Dans le cadre de vos formations et réunions diocésaines, la Maison du diocèse vous propose un hébergement simple et soigné en chambre individuelle, double (dont 2 équipées PMR) ou en studio 3 personnes.
Chacune possède sa salle de bains et ses toilettes.
Sur réservation uniquement.

► Plus d'informations sur l'hébergement

Pour réserver une salle, un repas, un hébergement ... Contactez-nous au 04 50 33 09 00
courriel

Le Secrétariat

À l'attention des Mouvements et des Services diocésains, travaux occasionnels de secrétariat, mise en page, reprographie ... Il est important de prendre contact en amont (04 50 33 09 15 - courriel)
pour définir les modalités de collaboration (travail demandé, délais, urgences ...)

Et pour les célébrations,

La Maison du Diocèse met à votre disposition une chapelle.
Une célébration a lieu chaque jeudi matin à 8h30.