Paroisse Sainte-Marie en pays Rochois

Paroisse Sainte-Marie en pays Rochois Paroisse Sainte-Marie en pays Rochois

Il y a 139 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Orgue Franzetti

Info Hebdo et Annonces

La paroisse Sainte-Marie en Pays Rochois vous propose chaque semaine, une feuille d'information paroissiale, à disposition dans les églises et aussi en téléchargement.

Accueil paroissial

Paroisse composée de 10 communautés locales Pour faire exister l'Eglise dans la proximité : Amancy, Arenthon, Cornier, La Chapelle Rambaud, Eteaux, Évires, La Roche sur Foron, Scientrier, Saint Laurent, Saint Sixt. Bienvenue sur le site de la paroisse Sainte-Marie en pays Rochois !

Rattaché à Paroisse

Au service de la paroisse

Les acteurs de la paroisse Sainte-Marie (La Roche), prêtres et laïcs, engagés dans la catéchèse, le service, la solidarité...

Communication

Un correspondant de communication porte le souci de l'ensemble de la communication de la paroisse et de ses médias et du lien avec le service communication du diocèse. Il est aidé dans sa tâche par une équipe de bénévoles.