Paroisse Saint-Jacques - Val des Usses

Paroisse Saint-Jacques - Val des Usses Paroisse  Saint-Jacques - Val des Usses

Il y a 102 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

FDP 19 mai

Rattaché à Paroisse

Concert de l’atelier Vocal Florilège et le Groupe SOGA

L’Atelier Vocal Florilège et le Groupe SOGA vous invitent à leur concert le samedi 25 mai 2024 – 20h30 – église de Mésigny -

En Avent

Ensemble, en marche vers Noël ! Un temps de partage festif pour toute la paroisse, avec l'aumônerie, les fiancés, les enfants et tous les paroissiens.

Concert de MARIANA FLORES sous la direction de Léonardo GARCIA-ALARCON

"Rêve d'une nuit vénitienne" concert organisé par l'Association des Parents d'Elèves de Savigny-Jonzier.

Rattaché à Agenda

collecte du denier 2024

la collecte du denier pour l’année 2024 est lancée dans toutes les paroisses du diocèse. Participer au Denier, c’est signifier concrètement son attachement, son appartenance et son soutien à l’Église catholique, avec le désir de la faire grandir. Ecoutez le message de Mgr Le Saux.

Rencontre avec notre évêque Mgr Le Saux à Chêne en Semine

Rencontre avec notre évêque Mgr Le Saux jeudi 2 mai à 19H30 pour nos deux paroisses St Jacques et St Vincent à la salle communale de Chêne-en-Semine : - 17h : RDV avec les élus -19h30 : RDV avec tous les paroissiens

SMAM timbres

Aumônerie Week-end neige monastère de Bethléem des Voirons

20 jeunes de l’aumônerie de Seyssel-Frangy, 10 accompagnateurs ont passé le week-end dernier les 20, 21 et 22 janvier au Monastère de Bethléem des Voirons.