Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses — Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Il y a 112 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Week-end temps fort de l'aumônerie

Les 11 et 12 novembre 2023, toute l'équipe de l'aumônerie est allée passer le week-end au Praz de Lys. Un moment "temps fort" pour prendre le temps de mieux se connaître et se faire confiance, pour réfléchir à ses talents et aux dons que Dieu nous a confiés, afin de pouvoir créer le spectacle qui sera proposé à tous le 09 décembre prochain lors de la fête de l'aumônerie. Au programme : de la neige, des jeux, des rires mais aussi des moments de prière et de réflexion. Et les jeunes ont été productifs ! Le spectacle du 09/12 s'annonce grandiOSE ;-).

Rattaché à En images

Retour sur le rassemblement Kerygma à Lourdes

8 paroissiens ont participé au rassemblement Kerygma à Lourdes avec 2700 chrétiens venus de toute la France métropolitaine et d’Outre Mer

Rattaché à Actualités

Veillée Eucharistein : Le dogme... et ma liberté ?

Conférence, pique-nique canadien (à emporter svp !), veillée d’adoration avec possibilité de recevoir le Sacrement du Pardon.

Rattaché à Agenda

Parcours Confirmation pour les lycéens

Le chemin vers le sacrement de la confirmation va débuter pour tous les lycéens qui le souhaitent. Première rencontre le vendredi 17 novembre, 19h30, au local de l'aumônerie à Ville-en-Sallaz.

Messe en famille du dimanche 8 octobre

Retour en photos sur la messe en famille du dimanche 8 octobre

Rattaché à En images

Nelly Rousseau a reçu sa lettre de mission pour l’aumônerie "Couleur Vie"

Nelly Rousseau a reçu sa lettre de mission pour la responsabilité de l’aumônerie de l'Enseignement Public "Couleur Vie". Au nom de l'évêque, la responsable diocésaine est venue remettre à Nelly sa lettre.

Rattaché à Actualités

Retour sur la rentrée de l'aumônerie

Les jeunes de l'aumônerie Couleur Vie se sont réunis vendredi 15 septembre dernier pour débuter cette nouvelle année dans la joie et la bonne humeur.

Lettre pastorale - Mgr Yves Le Saux

Mgr Le Saux, évêque d'Annecy, a remis sa première lettre pastorale, intitulée "La joie d'être sauvé", lors de la rentrée diocésaine, le 3 septembre 2023.

Couassine : un livret-jeux pour (re)découvrir l'église de Viuz

Mercredi 31 mai a eu lieu la présentation officielle du livret "Couassine à l'église de Viuz-en-Sallaz" créé par Véronique Drouet et illustré par Elodie Balandras