Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses — Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Il y a 115 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Lettre pastorale - Mgr Yves Le Saux

Mgr Le Saux, évêque d'Annecy, a remis sa première lettre pastorale, intitulée "La joie d'être sauvé", lors de la rentrée diocésaine, le 3 septembre 2023.

Rattaché à Actualités

Retour sur la rentrée de l'aumônerie

Les jeunes de l'aumônerie Couleur Vie se sont réunis vendredi 15 septembre dernier pour débuter cette nouvelle année dans la joie et la bonne humeur.

Rattaché à Actualités

Nelly Rousseau a reçu sa lettre de mission pour l’aumônerie "Couleur Vie"

Nelly Rousseau a reçu sa lettre de mission pour la responsabilité de l’aumônerie de l'Enseignement Public "Couleur Vie". Au nom de l'évêque, la responsable diocésaine est venue remettre à Nelly sa lettre.

Parcours Confirmation pour les lycéens

Le chemin vers le sacrement de la confirmation va débuter pour tous les lycéens qui le souhaitent. Première rencontre le vendredi 17 novembre, 19h30, au local de l'aumônerie à Ville-en-Sallaz.

Retour sur la JDJ à Sallanches

Plus d'une vingtaine de jeunes de la paroisse se sont rendus à la Journée Diocésaine de la Jeunesse le samedi 25 novembre dernier à Sallanches.

JDJ 2023

Plus d'une vingtaine de jeunes de la paroisse se sont rendus à la Journée Diocésaine de la Jeunesse le 25 novembre 2023 à Sallanches. 850 jeunes et plus de 1000 personnes en tout !

Rattaché à En images

Préparation à la première des communions

Les enfants qui se préparent à la première des communions ont commencé leur parcours dimanche 26/11 en faisant mémoire de leur baptême

Rattaché à En images

L'éveil à la foi : attendre Jésus

Le samedi 2 décembre, pour l'éveil à la foi, une vingtaine d'enfants et leurs parents se sont réunis pour un thème de l'avent : attendre Jésus. Ils ont pu découvrir le récit de l'annonciation et de l'annonce à Joseph,et de la Visitation, mimés par les animateurs.

Parcours Confirmation pour les adultes

Le parcours pour être confirmé le week-end de Pentecôte 2024 va démarrer

Etape en vue du baptême

Lors de la messe en famille du 27 janvier, Mélina et Rose ont vécu une étape en vue de leur baptême