Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses — Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Il y a 107 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Temps fort Fête de la Foi

En vue de la fête de la foi et des professions de foi, les jeunes de l'aumônerie Couleur Vie se sont retrouvés le samedi 04 mai lors d'une journée temps fort.

Journée temps fort aumônerie mai 2024

Journée temps fort pour préparer la Fête de la Foi 2024

Rattaché à En images

Actualités paroissiales du dimanche 12 mai

7ème dimanche de Pâques

Pèlerinage des CM2 à Lourdes

8 enfants de notre paroisse ont participé au pèlerinage à Lourdes, en même temps que le pèlerinage diocésain

1ères communions

Dimanche 5 mai, 14 enfants ont communié pour la première fois

Rattaché à Actualités

Remise de croix aux servants d'autel

Le dimanche 17/12, le Père Johannes a remis la croix à quatre autres servants d'autel : Charlyne, Nans, Thaïs et Tiago. C'est un signe de reconnaissance de leur engagement, au service de la liturgie et de la prière de l'assemblée. Un grand merci à tous nos servants d'autel !

Rattaché à Actualités

Aumônerie : Je suis différent... et alors ?

Lors de la rencontre du vendredi 19 janvier 2024, les jeunes de l'aumônerie ont accueilli Marie, Stéphanie et Pierre pour échanger tous ensemble sur le thème : « je suis différent… et alors ? ».

Messe en famille du dimanche 8 octobre

Retour en photos sur la messe en famille du dimanche 8 octobre

Rattaché à En images

La collecte du denier pour l’année 2024 a été lancée lors du week-end des Rameaux