Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses — Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Il y a 115 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Actualités paroissiales du dimanche 5 mai

6ème dimanche de Pâques

Rattaché à Actualités

Remise de croix aux servants d'autel

Le dimanche 17/12, le Père Johannes a remis la croix à quatre autres servants d'autel : Charlyne, Nans, Thaïs et Tiago. C'est un signe de reconnaissance de leur engagement, au service de la liturgie et de la prière de l'assemblée. Un grand merci à tous nos servants d'autel !

Rattaché à Actualités

Aumônerie : Je suis différent... et alors ?

Lors de la rencontre du vendredi 19 janvier 2024, les jeunes de l'aumônerie ont accueilli Marie, Stéphanie et Pierre pour échanger tous ensemble sur le thème : « je suis différent… et alors ? ».

Messe en famille du dimanche 8 octobre

Retour en photos sur la messe en famille du dimanche 8 octobre

Rattaché à En images

La Journée Diocésaine de la Jeunesse sera célébrée le samedi 25 novembre à Sallanches, à la veille de la fête du Christ-Roi. Le P. Yves Le Saux invite tous les jeunes du diocèse (collégiens, lycéens et jeunes pro) à se rassembler pour vivre cette journée. Le visage de l’Eglise est rayonnant quand il se montre sous différentes facettes !

Actualités paroissiales du dimanche 17 mars

5ème dimanche de Carême

Rattaché à Actualités

La collecte du denier pour l’année 2024 a été lancée lors du week-end des Rameaux