Paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre

Paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre Paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre

Il y a 125 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

5ème dimanche de carême, 3ème scrutin pour Sarah et temps de partage autour du film « Reste un peu ».

Cheminer ensemble, s’épauler mutuellement dans une démarche de conversion vécue en communauté.

Rattaché à Actualités

Dimanche des Rameaux

Célébration du pain béni à l'église de Morillon, lundi 26 décembre 2022

Cette célébration a évoqué une partie de l'histoire locale. Nous retraçons quelques étapes historiques qui ont marqué la vie locale et ecclésiale de Morillon. En action de grâce pour tout ce que nous avons reçu de nos anciens et l'héritage que nous vivons aujourd'hui.

Célébration de Noël avec les enfants le 24 décembre à Taninges

A Noël, on décore la maison, on rêve à des cadeaux. Mais c’est surtout l’occasion de revivre l’un des évènements le plus extraordinaire de l’histoire : la naissance de Jésus. Nous recevons de Dieu le plus beau des cadeaux : Il donne aux hommes son Fils, Jésus. Le mois de décembre, c’est un mois plein de magie et de lumière. Aussi, la procession d’entrée était éclairée par une lumière spéciale : La Lumière de la Paix de Bethléem.

Mieussy le 3 décembre 2022

Catéchumènes et les enfants du caté et l'éveil à la foi

Pèlerinage à Thorens sur les pas de Saint François de Sales

Retrouvez les belles images prises le dimanche 23 octobre autour des 25 personnes heureuses de découvrir le lieu et l'histoire de Saint François de Sales.

Rattaché à En images

Célébration de la rentrée des Catés

Samedi 8 Octobre 2022 à Samoëns

Journée Saint François de Sales