Autres formations 2023-24 — Formation

Autres formations 2023-24

Autres formations proposées par les services et pastorales du diocèse d'Annecy.

Amitié judéo-chrétienne d'Annecy

Temps de partage sur les relations judéo-chrétiennes, sur les fêtes religieuses juives et chrétiennes, pour un dialogue fraternel et une coopération active et amicale dans un total respect de l’autre, sans syncrétisme ni prosélytisme.

Fleurir en liturgie

Découvrir, respecter la nature : un chemin pour rencontrer le Créateur à travers elle. Méditer et se laisser saisir par la Parole de Dieu pour faire jaillir le bouquet, qui deviendra messager de la Bonne Nouvelle. Prière, échange d'expériences autour de la Parole de Dieu. Enseignement sur la liturgie, ateliers pratiques de compositions florales.

Trois rencontres d'initiation les samedis, qui peuvent être proposées au niveau d'une paroisse et d'un doyenné. Pour tous, débutants et confirmés.

Dates et lieux à déterminer

Contact : Emmanuelle Casier - felannecy@gmail.com

Formation des équipes funérailles

Musique Liturgique