Familles

Il y a 39 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Groupe ENTRE-AIDE aux personnes endeuillées

Vous vivez un deuil, et vous ressentez le besoin de parler et d'être écouté ? Le groupe ENTRE-AIDE aux personnes endeuillées se réunit à la maison paroissiale de Pringy.

Rattaché à Agenda

Couples

Page en construction

Familles

Tout au long de l'année, des formations, des conférences, des groupes de paroles sont proposés par la Maison de la Famille et ses acteurs-partenaires sur le diocèse d'Annecy. Se reporter à la page d'accueil pour voir toutes les propositions.

Maison de la famille

Un lieu convivial pour promouvoir une culture, fondée sur les valeurs vécues en famille, de solidarité, de fraternité, et de respect des plus vulnérables. Un lieu d’échange et d’enrichissement réciproques, entre accueillis et accueillants.

Mouvements et associations

Nouvelle édition du livret présentant les différents mouvements et associations et lien avec les familles présents sur le diocèse d'Annecy.

L'Église et la famille

Page en construction