Installation de Mgr Yves Le Saux évêque d'Annecy — Paroisse Saint-Vincent du Haut-Rhône

Paroisse Saint-Vincent du Haut-Rhône Paroisse Saint-Vincent du Haut-Rhône

Installation de Mgr Yves Le Saux évêque d'Annecy

Mgr Yves Le Saux a été installé évêque d'Annecy en l'église Saint Maurice ce dimanche 21 août 2022. Un grand événement qui s'est vécu dans la joie et qui marque une nouvelle étape pour la vie du diocèse d'Annecy.

Ce dimanche après-midi, 21 août, un groupe de paroissiens a assisté à la messe d'installation de Mgr Yves Le Saux à l’église St Maurice d’Annecy . Une chaleureuse cérémonie au cours de laquelle nous avons déjà pu apprécier la simplicité , l’humour et la proximité et la foi de notre nouvel évêque . Nous lui souhaitons la bienvenue sur nos terres hautes-savoyardes et aindinoises et l’attentons très prochainement lors de la célébration de la confirmation le 25 septembre à Seyssel !

Cliquez ici pour voir la procession d'entrée                                                     Cliquez ici pour voir la procession de sortie