Week-end Neige de l’Aumônerie — Paroisse Saint-Vincent du Haut-Rhône

Paroisse Saint-Vincent du Haut-Rhône Paroisse Saint-Vincent du Haut-Rhône

Week-end Neige de l’Aumônerie

20 jeunes de l’aumônerie de Seyssel-Frangy, 10 accompagnateurs ont passé le week-end dernier les 20, 21 et 22 janvier au Monastère de Bethléem au Mont Voiron.

Père Vincent a pu nous rejoindre vendredi soir jusqu’à samedi après-midi. Et Père Damien, prêtre accompagnateur des aumôneries du diocèse nous a rejoints pour le souper et la veillée du samedi soir.

Nous avons été chaleureusement accueillis par les sœurs et avons pu entendre le témoignage de vie de l’une d’elles qui nous a permis de découvrir leur quotidien et les activités des sœurs cloîtrées.
Les très belles messes vécues avec la communauté monastique, les veillées, louanges, adoration, sacrement de réconciliation entre nous, tous ces temps de prières nous ont permis de nous ressourcer et d’aller à la rencontre avec Celui qui nous rassemble et de mieux connaitre Jésus.
La neige était au rendez-vous, les jeux, les repas, la vaisselle ont été de beaux moments de partage. Tout cela dans une bonne ambiance familiale.

Ce fut un week-end inoubliable !

Cliquer ici pour voir les photos