Le journal paroissial — Paroisse Saint-Vincent du Haut-Rhône

Paroisse Saint-Vincent du Haut-Rhône Paroisse Saint-Vincent du Haut-Rhône

Le journal paroissial

Lire "SURVOL" des éditions Alpes 74, c'est découvrir 4 fois par an, une Église qui témoigne de la vie locale et de ses acteurs, qui se fait l'écho de la vie des hommes et des femmes, de leurs engagements et de ce qu'ils expérimentent dans leur foi ou dans leur vie de tous les jours.

Composé d’un dossier thématique diocésain et d’articles rédigés localement par une équipe de rédaction ( équipe bénévole encadrée par des professionnels). Ainsi, du local au régional, le magazine offre un regard chrétien sur l’actualité.

Ces articles relatent "La vie de la paroisse" et également "La vie de nos villages".Ils traitent également d'un thème de réflexion sur des sujets très divers. Ainsi, du local au diocésain, le magazine offre un regard chrétien sur l’actualité.

Retrouvez ici le numéro de Mars 2024

Cliquez ici pour voir les numéros précédents

Une équipe

Localement, une équipe inter-paroissiale travaille à la rédaction de chaque magazine. Celle-ci cherche à se renouveler. Vous aimez écrire, prendre des photos, rencontrer du monde ? Vous avez un peu de temps disponible pour ce faire ? N'hésitez plus, merci de prendre contact avec le responsable, en contactant la Maison paroissiale.

La paroisse a besoin de vous !

Vous pouvez soutenir l’effort missionnaire de votre paroisse en participant financièrement à la publication de son magazine. Comment faire ? Offrez-vous ou offrez un abonnement ! (10 euros l’abonnement annuel).. Ou faites tout simplement un DON de soutien !

Vous pouvez vous abonner ou soutenir le journal pour un an en envoyant sur papier libre vos coordonnées, ainsi qu'un chèque de 12 euros (montant de l'abonnement) ou plus  (soutien), établi à l'odre de AD 74 - paroisse Saint-Vincent Maison paroissiale, 13 Grande-rue 74910 Seyssel

Contact ALPES 74 04 50 33 09 02 - courriel