Paroisse Saint-Matthieu en Genevois

Paroisse Saint-Matthieu en Genevois Paroisse  Saint-Matthieu en Genevois

Il y a 135 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fête de St Matthieu en Genevois, dimanche 20 septembre 2020

Fëte de notre paroisse le dimanche 20 septembre 2020, en l'église st François de Sales d'Ambilly.

Solennité Saint François de Sales, 21 janvier 2018

Messe en famille, solennité saint François de Sales.Eglise d'Ambilly, célébrée par le Père Alain FOURNIER BIDOZ. Amandine, Léo et Wilson ont fait leur 2ème étape vers le baptême, et ont reçu le livre des Evangiles.

Rattaché à En images

Messe de fin d'année de catéchisme

Messe de fin d'année de catéchisme à Ambilly le dimanche 18 juin 2017.

Notre Dame de Myans

Pèlerinage en Doyenné à Notre Dame de Myans. Samedi 6 mai 2017, 80 personnes ont participé au pèlerinage du doyenné du Genevois(Paroisses St Pierre et Paul en Genevois, St Benoît des Nations et St Matthieu en Genevois) à Notre Dame de MYANS en Savoie.

Viens à la source

Rassemblement diocésain des Petites Fraternités Missionnaires à THYEZ le 15 octobre 2016. Les paroissiens de St Benoit des Nations et St Matthieu en Genevois ont été nombreux à être présents à cette journée de ressourcement ..." Viens à la source de la Parole ".

FP2403 23PDF

Rattaché à Paroisse

Baptême des enfants

Samedi 26 mars 2016, retour en images sur la veillée pascale en l'église Saint-Mammès de Ville-la-Grand: 3 enfants en âge scolaire, Elise, Kenzo et Léon ont reçu le sacrement du baptême.

Carême

Vendredi 4 mars, action de carême pour les JMJ 2016, avec la présence du Père Yves Carron, msfs. Suivi du partage du bol de soupe.