Paroisse Saint-Matthieu en Genevois

Paroisse Saint-Matthieu en Genevois Paroisse  Saint-Matthieu en Genevois

Il y a 134 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

TAB010203 24pdf

FP3004 23pdf

TAB040506 23PDF

FP0904 23PDF

FQ2101 24

010203 23PDF

Kermesse

Samedi 4 et dimanche 5 juin a eu lieu la kermesse annuelle de la communauté de Gaillard, sur la paroisse Saint-Matthieu (Ambilly). Brocante sur les deux jours, et repas le dimanche.

Rallye

Dimanche 5 juin a eu lieu un rallye entre paroisses frontalières, Saint-Paul de Cologny (Suisse), Saint-Benoît des Nations et Sait-Matthieu en Genevois (France). Un beau moment de découverte du patrimoine religieux, de partage et de convivialité qui s'est terminée par la célébration de la messe.

Porte de la Miséricorde

Pèlerinage du doyenné avec les trois paroisses: Saint-Benoît des Nations, Saints-Pierre et Paul en Genevois et Saint-Matthieu en Genevois à la Basilique de la Visitation à Annecy, en mai 2016. Retour en images

Messe

Samedi 5 mars à 18h00 en l’église Saint Mammès de Ville-La-Grand, messe animée par les jeunes et les servants d'autel des paroisses Saint Matthieu en Genevois et Saint Benoît des Nations.