Paroisse Saint-Matthieu en Genevois

Paroisse Saint-Matthieu en Genevois Paroisse  Saint-Matthieu en Genevois

Il y a 135 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

FPNOEL23

FP09023

FP2403 24

Messe des fiancés

Le dimanche 14 février à Ambilly, les couples demandant le mariage à l'église ont été invités à l'occasion de la saint Valentin à une célébration Eucharistique.

Fricassée

Dimanche 7 février 2016, Gaillarda SEP de la communauté de Gaillard a organisé comme toutes les années "La Fricassée" à la salle STELLA. Bien du monde pour savourer ce succulent repas !!! Retour en image...

François de Sales

Dimanche 24 janvier 2016, Solennité de saint François de Sales. Après une conférence par le Père Emmanuel Blanc sur la Miséricorde, la messe en famille a vu se réaliser la 2ème étape de baptême des enfants en âge scolaire. Elise, Mickaël, Kenzo, Rodrigo et Léon ont vécu cette étape entourés de leur copains de catéchèse. Ils ont reçu une croix et les évangiles.

Entrée en Eglise

Dimanche 10 janvier 2016, à 11h à Ambilly: entrée en Eglise de Clara, Ivaira, Augusta et Johan.

Messe animée par les jeunes du 9 janvier 2016

Samedi 9 janvier 2016,à 18h, église de Ville-la-Grand: messe animée par les jeunes et le Pôle Jeune

Rattaché à En images

Messe animée par les jeunes