Paroisse Saint-Guérin en Vallée d’Aulps — Paroisse Saint-Guérin en Vallée d’Aulps

Paroisse Saint-Guérin en Vallée d’Aulps Paroisse Saint-Guérin en Vallée d’Aulps

Il y a 73 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Lettre de St Bernard au révérend Guérin, abbé de Ste Marie des Alpes et aux frères du même monastère

« La perfection n’est autre chose qu’un effort constant vers la perfection… Mais n’êtes-vous pas, mon révérend Père, une preuve éclatante de ce que je viens de dire ?... Et vous, enfants d’un père si saint, soyez ses imitateurs comme il l’est lui-même de Jésus-Christ. »

Rattaché à Vision pastorale / mot du curé

Rechercher un horaire

Ces horaires concernent les périodes scolaires. En période de vacances, merci de consulter la feuille paroissiale hebdomadaire.

Faire célébrer une messe

Bien plus qu'une simple prière!

Comment se confesser?

La confession : le sacrement de la tendresse de Dieu. De 19h à 19h30 tous les mardis à la Baume et tous les jeudis à Morzine. De 18h à 18h30 le samedi aux Gets avant la messe anticipée du dimanche.

Bulletin paroissial

La feuille de semaine de la paroisse Saint Guérin en vallée d'Aulps, disponible dans les différentes églises ou en téléchargement ici-même.

Nous contacter

Une demande de sacrement, une question de foi, une intention de messe, un enfant à catéchiser... vous êtes tous les bienvenus !