Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses — Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Il y a 107 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe en famille du dimanche 8 octobre

Retour en photos sur la messe en famille du dimanche 8 octobre

Rattaché à En images

Nelly Rousseau a reçu sa lettre de mission pour l’aumônerie "Couleur Vie"

Nelly Rousseau a reçu sa lettre de mission pour la responsabilité de l’aumônerie de l'Enseignement Public "Couleur Vie". Au nom de l'évêque, la responsable diocésaine est venue remettre à Nelly sa lettre.

Rattaché à Actualités

Retour sur la rentrée de l'aumônerie

Les jeunes de l'aumônerie Couleur Vie se sont réunis vendredi 15 septembre dernier pour débuter cette nouvelle année dans la joie et la bonne humeur.

Lettre pastorale - Mgr Yves Le Saux

Mgr Le Saux, évêque d'Annecy, a remis sa première lettre pastorale, intitulée "La joie d'être sauvé", lors de la rentrée diocésaine, le 3 septembre 2023.

Couassine : un livret-jeux pour (re)découvrir l'église de Viuz

Mercredi 31 mai a eu lieu la présentation officielle du livret "Couassine à l'église de Viuz-en-Sallaz" créé par Véronique Drouet et illustré par Elodie Balandras

Rattaché à Actualités

Bienvenue sur le nouveau site de la paroisse !

Notre nouveau site est en ligne depuis le 24 janvier, découvrez-le !

Rattaché à Actualités

Découvrez les dernières propositions de la Pastorale des Jeunes du Diocèse d'Annecy

Répondeur horaires des messes

Pour connaître l'heure et le lieu de la messe du prochain week-end, appelez le 07 49 81 99 08

Veillée Saint François Jacquard : Lire l'Evangile avec joie

Vendredi soir, dans nos églises un topo, un temps d’adoration et de confessions, et un petit buffet partagé.

Rattaché à Agenda