Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses — Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Il y a 107 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Bienvenue sur le nouveau site de la paroisse !

Notre nouveau site est en ligne depuis le 24 janvier, découvrez-le !

Rattaché à Actualités

Consultez le calendrier de la paroisse pour connaitre tous les prochains événements et réunions

Caté : temps d'adoration à La Tour

Les CM2 du caté sont venus vivre un temps d'adoration lors de la veillée St François Jacquard du 02 février à La Tour

Catéchèse

Tout au long de sa scolarité, la paroisse propose un cheminement à votre enfant en groupe de catéchisme, au sein de sa communauté locale, animé par des parents catéchistes volontaires.

Rattaché à Enfants et jeunes

Catéchuménat

Le catéchuménat est le temps proposé dans l'Église catholique aux adultes qui désirent devenir chrétiens en se préparant à recevoir les « sacrements de l'initiation chrétienne » : le baptême, la confirmation et l'eucharistie.

Rattaché à Adultes

Cérémonie du mercredi des Cendres pour les familles

Le mercredi 14 février dernier, les familles se sont retrouvées à l'Eglise de Viuz-en-Sallaz pour une cérémonie des Cendres autour de l'évangile de la samaritaine

Chemin de croix 2024

Chemin de croix du vendredi saint 2024 à La Tour

Chemin de croix 2024 - invitation des collégiens

Les collégiens de l'aumônerie Couleur Vie sont ravis de vous convier à participer au chemin de croix qu'ils organisent le vendredi 29 mars 2024 à 18h30 au Calvaire de La Tour.

Rattaché à En images

Chemin de croix animé par les jeunes de l'aumônerie

Regardez la vidéo que les collégiens de l'aumônerie Couleur Vie ont fait pour vous inviter au chemin de Croix.

Rattaché à Agenda