Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses — Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Il y a 115 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Retour sur la cérémonie du mercredi des Cendres pour les familles

Le mercredi 14 février dernier, les familles se sont retrouvées à l'Eglise de Viuz-en-Sallaz pour une cérémonie des Cendres autour de l'évangile de la samaritaine

Actualités paroissiales du dimanche 3 mars

3ème dimanche de Carême

Chemin de croix 2024 - invitation des collégiens

Les collégiens de l'aumônerie Couleur Vie sont ravis de vous convier à participer au chemin de croix qu'ils organisent le vendredi 29 mars 2024 à 18h30 au Calvaire de La Tour.

Rattaché à En images

Scouts : journée de groupe à Peillonnex

La communauté de Peillonnex a eu la joie d'accueillir le groupe scout Terres du Môle pour leur journée de groupe le samedi 09 mars dernier.

Messe du 10 mars : étape de baptême pour Angéline

Angéline chemine vers le baptême, elle sera baptisée le 4 mai. Portons-la dans nos prières !

Rencontre d’éveil à la foi samedi 9 mars

Thème : le pardon. Les enfants ont découvert l'histoire de Joseph et ses frères, avec les playmobils : même dans la bible, la vie dans la fratrie est difficile ! Mais Joseph a choisi de pardonner à ses frères ! Et il les a sauvés de la famine. Nous aussi nous sommes invités à choisir le pardon.

Actualités paroissiales du dimanche 10 mars

4ème dimanche de Carême

Accueil paroissial

La paroisse regroupe les communautés de : St-Nicolas de MEGEVETTE, St-Maurice d'ONNION, St-Georges de St-JEOIRE, St-Pierre de LA TOUR, St-Jean Baptiste de St JEAN DE THOLOME, Notre Dame de l'Assomption de PEILLONNEX, St-Pancrace et St-Sébastien de VILLE EN SALLAZ, St-Blaise de VIUZ EN SALLAZ.

Rattaché à Paroisse