Pour s'informer de semaine en semaine ... — Paroisse Saint-André en Gavot-Léman

Paroisse Saint-André en Gavot-Léman Paroisse  Saint-André en Gavot-Léman

Pour s'informer de semaine en semaine ...

Feuille Hebdo, site internet diocésain et paroissiale newsletter du diocèse et de la paroisse, Facebook pour l'évènementiel ... vous avez le choix ! Vous pouvez aussi nous contacter par tel ou mail, et même venir nous voir sur place au presbytère à Evian.
  • Quand

du 28/07/2023 au 31/12/2024

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

La newsletter de la paroisse, mais aussi celle du diocèse. Les demandes se font directement sur les sites dédiés.

Facebook vous donne les évènements les plus marquant, mais aussi la consultation de la Feuille Hebdo …

Le site de la paroisse est mis à jour semaine après semaine ... il complète celui u diocèse.

Vous retrouverez la feuille hebdo chaque semaine sur l'onglet habituel. Elle vous donne un agenda le plus complet possible ... et se consulte ou se télécharge sur ce même site. Bonne lecture à tous !

La permanence au presbytère d'Evian reste ouverte tous les matins (sauf dimanche et jours fériés) ... vous pouvez donc nous joindre par téléphone ou venir nous rendre visite sur place !