Gestion de la paroisse : 3 nouvelles procédures — Paroisse Saint-André en Gavot-Léman

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Paroisse Saint-André en Gavot-Léman Paroisse  Saint-André en Gavot-Léman
Newsletter

Gestion de la paroisse : 3 nouvelles procédures

De nouvelles équipes se mettent en place, de nouvelles procédures sont en cours, des rappels sont parfois nécessaire. Noter bien les contacts !

Gestion des annonces 

Toutes les demandes d’annonces pour la feuille hebdo, le site internet doivent être envoyées sur l’adresse mail suivante : st-andre@diocese-annecy.fr dans un délai de 8 à 10 jours minimum. D’avance merci.

Gestion du patrimoine immobilier et ses travaux 

Une nouvelle équipe a été mise en place pour la gestion du patrimoine immobilier et ses travaux sur notre paroisse, toute demande doit être faite à l’adresse mail suivante : st-andre-batiments@diocese-annecy.fr

Gestion des concerts 

Nouvelles données concernant la gestion des concerts dans toutes les communautés de la paroisse et répondant aux directives du diocèse.

Une adresse mail unique pour toute la paroisse a été créé pour recevoir les demandes de concert dans nos églises :  st-andre-concerts@diocese-annecy.fr


Procédure en 4 points: 

  • Après avoir vérifié la faisabilité, à la date proposée, dans la communauté concernée, un mail est envoyé à l’organisateur de ce concert afin d’obtenir leur programme.
  • La teneur du programme est la condition essentielle pour l’acceptation du projet.
  • Une fois l’accord donné par le Père Placide, le formulaire d’inscription est envoyé à l’organisateur qui le retournera à la paroisse après l’avoir rempli et signé.
  • À réception, le dossier est contresigné par le Père Placide : l’accord est définitivement donné et le concert est confirmé à l’organisateur et auprès du correspondant de la communauté concernée.