Gestion de la paroisse : 3 nouvelles procédures
Gestion des annonces
Toutes les demandes d’annonces pour la feuille hebdo, le site internet doivent être envoyées sur l’adresse mail suivante : st-andre@diocese-annecy.fr dans un délai de 8 à 10 jours minimum. D’avance merci.
Gestion du patrimoine immobilier et ses travaux
Une nouvelle équipe a été mise en place pour la gestion du patrimoine immobilier et ses travaux sur notre paroisse, toute demande doit être faite à l’adresse mail suivante : st-andre-batiments@diocese-annecy.fr
Gestion des concerts
Nouvelles données concernant la gestion des concerts dans toutes les communautés de la paroisse et répondant aux directives du diocèse.
Une adresse mail unique pour toute la paroisse a été créé pour recevoir les demandes de concert dans nos églises : st-andre-concerts@diocese-annecy.fr
Procédure en 4 points:
- Après avoir vérifié la faisabilité, à la date proposée, dans la communauté concernée, un mail est envoyé à l’organisateur de ce concert afin d’obtenir leur programme.
- La teneur du programme est la condition essentielle pour l’acceptation du projet.
- Une fois l’accord donné par le Père Placide, le formulaire d’inscription est envoyé à l’organisateur qui le retournera à la paroisse après l’avoir rempli et signé.
- À réception, le dossier est contresigné par le Père Placide : l’accord est définitivement donné et le concert est confirmé à l’organisateur et auprès du correspondant de la communauté concernée.