Paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre

Paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre Paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre

Il y a 125 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Qui fait quoi ?

La paroisse est constituée de plusieurs instances, services, équipes, et communautés locales .

Feuille paroissiale hebdomadaire.

Pour recevoir la feuille hebdomadaire des annonces parues pour la paroisse Bienheureux Ponce en Ht Giffre dans votre boite mail, laissez-nous votre adresse mail en vous inscrivant ci-dessous. Cette feuille paroissiale est également disponible dans toutes nos églises.

Finances de l'Église

l'Église en France métropolitaine dispose de quatre ressources principales : le Denier de l'Église, les quêtes, le casuel, les offrandes de messe, complétées par les Legs et donations. Le Denier de l'Église est une contribution indispensable à la vie et au fonctionnement de l'Église locale qui ne reçoit aucune aide de l'État, ni du Vatican.

Organiser un concert

Orientations pour la tenue de concerts dans les églises de la paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre. Si vous souhaitez organiser un concert dans une des églises de la paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre, une vallée marquée par un service d'accueil important de tourisme, vous êtes invités à prendre contact avec les offices de tourisme pour savoir si votre manifestation n'est pas en concurrence avec une autre sur la commune.

Journal paroissial

l'Écho du Haut-Giffre est le journal trimestriel de la paroisse Bienheureux-Ponce (Samöens). Quatre éditions par an, édité par Alpes 74.

Les Deux Bienheureux de Samoëns

Les Deux Bienheureux de Samoëns, martyrs de la revolution française, les pères Gerdil et Darmand.

Agenda paroissial

Les événements de la paroisse retrouvent au fur et à mesure un rythme habituel. L'afflux de gens de passage pendant la période de vacances scolaires nous invite à garder une vigilance avec gestes barrières contre la propagation du virus Covid 19.

Baptême des petits enfants avant les 3 ans.

Informations pratiques pour le baptême des petits enfants avant 3 ans sur la paroisse du Bienheureux Ponce.

Rattaché à Vie et Sacrements