Equipes Divorcés chrétiens-Revivre 74 — Familles

Equipes Divorcés chrétiens-Revivre 74

Nous sommes un groupe de chrétiens qui agit au sein de la Pastorale Familiale du Diocèse d'Annecy. Nous sommes engagés parce que le Christ accueille chacun d'entre nous avec une infinie miséricorde et ne juge pas les personnes. Chacun des membres de notre groupe est personnellement concerné par la question du divorce ou du remariage, et a expérimenté que les ruptures les plus douloureuses peuvent aussi être l'occasion d'une renaissance intérieure.
Quatre groupes Revivre 74 existent sur les différents bassin de vie de Haute-Savoie : Annecy, Annemasse, Cluses, Thonon.

Venez nous rejoindre pour

• Être accueilli et écouté par des chrétiens, avec attention et respect.
  • Apprendre à porter sur les personnes divorcées un regard miséricordieux, qui ne juge pas.
  • Découvrir que vous avez toujours une place dans l'église malgré votre situation.
  • Réfléchir ensemble sur la réalité du divorce et faire "bouger" les comportements sur le sujet.
  • Repenser le mariage et le couple à la lumière de votre expérience.
  • Aborder la difficile question du Pardon Chrétien.

Les équipes

ANNECY : Salle paroissiale de l’église Saint-Paul, 12 rue de l’aérodrome à MEYTHET.
Contacts : Marie-Christine et Jean-Marc Butel - 06 70 12 58 64

ANNEMASSE et GENEVOIS : Salle paroissiale 2 rue de la Paix ANNEMASSE.
Contacts : Delphine 06 03 20 24 63 / Pascale 06 20 75 71 06 / Nathalie 06 44 02 92 60

CLUSES : Salle paroissiale La Sardagne 1 rue des lacs à CLUSES
Contacts : Bernard Spadone - 04 50 24 16 19

THONON-LES-BAINS : Salle sous l'église Notre-Dame de Lourdes, 8 avenue de Genève à THONON