La paroisse a fêté la St Jean Bosco en présence de l'évêque d'Annecy, Mgr Yves le Saux — Paroisse Saint-Jean Bosco en Chablais

Paroisse Saint-Jean Bosco en Chablais Paroisse  Saint-Jean Bosco en Chablais

Fête de la paroisse
  • Quand

du 01/02/2024 au 28/02/2024 - 17h05

• Paroisse st Jean Bosco

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

La communauté était rassemblée dans la joie, thème de prédilection de Don Bosco, en particulier auprès de la jeunesse.
Toutes les générations étaient bien représentées pour la célébration de l'eucharistie et pour le repas festif et fraternel qui a suivi. Quelques 180 repas ont été servis !
Notre évêque s'est dit heureux de nous savoir heureux et a pris l'image du poêle à bois : « quand ça chauffe à l'intérieur ça réchauffe à l'extérieur. »

Un grand merci à toute l'équipe de bénévoles et à tous les donateurs, qui ont permis de faire de cette journée une belle réussite de partage et de joie pour la communauté de notre paroisse.

Dépliant

Photos