Sacrement des malades dimanche 28 avril — Paroisse Saint-Jean Bosco en Chablais

Paroisse Saint-Jean Bosco en Chablais Paroisse  Saint-Jean Bosco en Chablais

Sacrement des malades dimanche 28 avril

Avec la maladie, la vie bascule parce que le corps ne répond plus. Coupé du monde, le malade se sent inutile, seul et encombrant. Dans ces moments parfois terribles, il est important de se rappeler que le Christ a traversé lui aussi de terribles souffrances, et que mieux que tout autre, il peut être le compagnon de route, tout au long de ce chemin de croix.
  • Quand

du 24/02/2024 au 30/04/2024 - 18h15

• Paroisse st Jean Bosco

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

Service du frère. LE SACREMENT DES MALADES

(ou Onction des malades), sera proposé sur la Paroisse St Jean BOSCO, lors de la Messe du dimanche 28 AVRIL, 10h00 à BONS.

Et, à domicile ou en établissement durant la semaine qui suivra, pour les personnes qui ne peuvent se déplacer.

Si vous souhaitez recevoir  LE SACREMENT DES MALADES ou si un de vos proches en manifeste le désir, vous êtes invités à vous faire connaître
et inscrire auprès de la Paroisse (du 13 fév au 13 avril) particulièrement lors des Permanences de l’Accueil Paroissial.

Par tél : 04 50 36 10 85 ou par mail : st-jean-bosco@diocese-annecy.fr