L'Ami du foyer : le journal paroissial — Paroisse Saint-Jean Bosco en Chablais

Paroisse Saint-Jean Bosco en Chablais Paroisse  Saint-Jean Bosco en Chablais

L'Ami du foyer : le journal paroissial

Parution provisoirement suspendue

Composé d’un dossier thématique diocésain et d’articles rédigés localement par une équipe de rédaction ( équipe bénévole encadrée par des professionnels). Ainsi, du local au régional, le magazine offre un regard chrétien sur l’actualité.

Une équipe locale de rédaction et un ensemble de diffuseurs permettent à ce journal d'être rédigé et largement distribué.

La paroisse a besoin de vous !

Vous pouvez soutenir l’effort missionnaire de votre paroisse en participant financièrement à la publication de son magazine. Comment faire ? Offrez-vous ou offrez un abonnement ! Ou faites tout simplement un DON de soutien -

Téléchargez le bulletin de soutien et complétez-le et renvoyez le avec votre règlement : 10 euro (abonnement) ou 15, 20, 30 euros ou davantage (soutien), établi à l'ordre de AD 74- paroisse Saint-Jean-Bosco, 51 place des Allobroges 74890 Bons-en-Chablais. Merci !

Bulletin de soutien ici

ALPES 74