Temps de récollection EN DOYENNÉ : le 6 mai de 9h à 14h à la Bénite Fontaine (La Roche). — Paroisse L'Épiphanie entre Arve et Borne

Paroisse L'Épiphanie entre Arve et Borne Paroisse  L'Épiphanie entre Arve et Borne

Deux enseignements sur Saint François de Sales nous seront proposés par le père J. Claude Mutabazi. Temps de cheminement personnel, et de rencontre de nos frères et sœurs du doyenné. Repas canadien.

Récollection en doyenné : le samedi 6 mai à la Bénite Fontaine :

Programme :

9h00 : café accueil (paroisse de La Roche et Bénite Fontaine)

9h30 : Conférence 1 : la sainteté au quotidien par le père Jean-Claude Mutabazi
Quelques pistes salésiennes pour méditer (intro à la vie dévote : il adapte les exercicesde Saint Ignace pour les paroissiens)

10h15 : temps personnel

10h45 : Conférence 2 : lettre apostolique sur St François de Sales 11h30 : pause

11h45 : échange

12h15 / 12h30 : repas canadien