TRADITIONNELLE CHOUCROUTE! — Paroisse L'Épiphanie entre Arve et Borne

Paroisse L'Épiphanie entre Arve et Borne Paroisse  L'Épiphanie entre Arve et Borne

TRADITIONNELLE CHOUCROUTE!

Comme chaque année, l'association culturelle et sociale de Bonneville organise une très bonne choucroute ouverte à tous, sur réservation

Vous êtes tous invités à venir partager ce repas, que vous soyez de la paroisse ou de Bonneville et alentours, c'est toujours un moment très convivial et festif, l'occasion de faire connaissance avec les uns et les autres! Ce repas rassemble plus de 150 personnes!!!

[CHOUCROUTE DE L'ASSOCIATION CULTURELLE ET SOCIALE DE BONNEVILLE ]
Dimanche 26 Novembre 2023 à la Salle Sainte Catherine à Bonneville À PARTIR DE 11H30
2 formules proposées uniquement sur réservation :
>>Repas sur place : Menu complet : 21 € - Demi part enfant: 10 €
>>Menu complet à emporter : 21€ -
à récupérer uniquement chez M.D. Traiteur, Rue Decret, avec votre carte le dimanche 26 novembre à partir de 9h
-------------------------------------------------------------
CARTE EN VENTE du 7 au 23 novembre à l'Office du Tourisme, à la sortie des messes, ou en téléphonant au 0450975685 ou par mail à culturelle-et-sociale@orange.fr.

Les bénéfices de ce repas sont pour financer les frais liés aux salles paroissiales, merci à chacun.