Finances de l'église — Paroisse Saint-Joseph en pays de Faverges

Paroisse Saint-Joseph en pays de Faverges Paroisse  Saint-Joseph en pays de Faverges

Finances de l'église

Au quotidien comme dans les grands moments de votre vie, l’Église est présente à vos côtés, autant de missions qui n'ont pas de prix, mais qui ont un coût !

Contrairement aux idées reçues, l’Eglise n’est pas à l’abri du besoin, car elle ne reçoit aucune subvention publique ou du Vatican. Comme toute famille, elle a besoin du soutien solidaire de l’ensemble de ses membres pour vivre et pour agir. Votre participation au Denier est donc indispensable pour donner à l’Eglise les moyens de poursuivre sa tâche à votre service dans notre diocèse et dans notre paroisse !

Clip_denier_Diocese_Annecy par DioceseAnnecy

Nous comptons sur chacune et chacun d’entre vous et, d’avance, nous vous remercions !

Vous pouvez adresser vos dons soit directement à l’Evêché - 5 bis avenue de la Visitation - BP 41 - 74001 Annecy Cedex (chèque à l’ordre de « Association Diocésaine d’Annecy »), soit à votre paroisse, en espèces ou par chèque.

Vous pouvez aussi donner en ligne sur Internet