Pèlerinages — Pèlerinages

Il y a 50 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le service des pèlerinages

Partir en pèlerinage avec son diocèse, c'est faire l'expérience de l'Église Universelle. l'Église du Christ qui, pour chacun, a un visage particulier : celui de sa paroisse, de sa communauté habituelle, de son quartier. C’est pour toutes ces raisons que les diocèses de France ont un service des pèlerinages.

Documents contractuels

Retrouvez ici les différents documents contractuels, valables depuis le 1/01/2020.

Offrir et parrainer

Vous souhaitez offrir un pèlerinage à l'un de vos proches où parrainer un pèlerin pour qu'il prie et marche à vos intentions ? Nous vous expliquons les démarches à suivre.

Témoignages de pèlerins...

Demande d'informations

Demandez à recevoir, sans engagement de votre part, le descriptif complet du ou des pèlerinages prévus en 2024 qui vous intéressent.

Pèlerinages en Haute-Savoie

Des pèlerinages locaux sont organisés dans divers lieux spirituels de notre diocèse.