Il y a 106 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

DES CHANTS POUR LE JEUDI SAINT

Voici une sélection de chants pour le Jeudi Saint, proposés par la CML du diocèse d'Annecy (janvier 2023). Les partitions sont disponibles dans le respect des droits d'auteur auprès de la CML d'Annecy (cml@diocese-annecy.fr) via le livret réalisé pour la formation diocésaine du 28.01.2023 dont l'intervenant était le Père Etienne Uberall.

Rattaché à Musique liturgique / Chanter selon le temps liturgique / CHANTER LA SEMAINE SAINTE : repères et répertoire

Chantons pour le temps de Pentecôte !

A la suite des ANCOLIES de Lourdes, journée de chant (unisson et polyphonie) ouverte à tous : travail par pupitre (matin) et en grand chœur (après-midi).

Rattaché à Agenda

Concert - Musique Sacrée

L'ensemble vocal Artemisia sous la direction Anne-Marie Facile interprete le Requiem de Duruflé, reconnu comme chef d’œuvre du XXème siècle, pièce qui concilie tradition et modernité.

Rattaché à Agenda

Choisir des chants adaptés au Temps pascal

Voici les propositions du SNPLS pour les célébrations du temps Pascal, avec une présentation détaillée et l'audio de la Séquence de Pâques.