Paroisse Saint-Vincent du Haut-Rhône — Paroisse Saint-Vincent du Haut-Rhône

Paroisse Saint-Vincent du Haut-Rhône Paroisse Saint-Vincent du Haut-Rhône

Il y a 94 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Week-end Neige de l’Aumônerie

20 jeunes de l’aumônerie de Seyssel-Frangy, 10 accompagnateurs ont passé le week-end dernier les 20, 21 et 22 janvier au Monastère de Bethléem au Mont Voiron.

Remerciements - Collège Mar Antonios du Liban

Sœur CHADIA du Liban envoie un petit film pour nous remercier.

Messe à Notre-Dame du Crêt - Anglefort - 22/08/2022

Ce dimanche matin, 28 août 2022, messe à Notre-Dame du Crêt à Boursin-Anglefort . Au cours de la célébration , Louis a reçu le baptême. Toute la communauté présente est heureuse de l’avoir accueilli.

Rattaché à Actualités

Saint François de Sales "A force d'aimer"

À ne pas manquer : « Saint François de Sales : à force d'aimer », le film-documentaire pour découvrir les écrits pleins d'humanité de ce Docteur de l’Église et son ardent amour pour Dieu.

Échos du Burkina Faso - Père Éric - 11/07/2022

Bonjour chers amis, Cela fait quelques mois durant lesquels je ne vous ai pas partagé des nouvelles de mon pays. Vous trouverez dans la pièce jointe un écho du Burkina et de la ferme. Merci pour ce que vous êtes et ce que vous faites pour moi et mon pays : Dieu vous le revaudra. Je vous souhaite un bel été et prie le Seigneur pour qu'il vous protège de l'adversité.

JMJ Lisbonne - message vidéo

Le P. Vincent Rossat, prêtre accompagnateur de la pastorale des jeunes et des vocations et Hortense Lepoutre, coordinatrice JMJ pour le diocèse d'Annecy, vous adressent un message sur les avancées de la préparation de ce grand rassemblement.

Rattaché à Actualités

Aumônerie- marche sur les pas de st Jacques

Quelques photos de la marche du 8 mai 2021

Rattaché à En images