Paroisse Saint-Vincent du Haut-Rhône — Paroisse Saint-Vincent du Haut-Rhône

Paroisse Saint-Vincent du Haut-Rhône Paroisse Saint-Vincent du Haut-Rhône

Il y a 94 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pèlerinage à Lourdes

Pèlerinage à Lourdes du 11 au 16 avril. Derniers délais pour s'inscrire ( avant le 11 février ) Et si vous viviez ce temps fort à Lourdes en 2023 ? Des CM2, collégiens, lycéens, prêtres de la paroisse y seront. Rejoignez le groupe des adultes valides ou des malades pour ce temps fort avec notre évêque. Le Seigneur, la Vierge Marie et St Bernadette nous invitent. Feuille d'inscription à la maison paroissiale ou à l'évêché.

Écoute - confessions

Permanence (avec exposition du St Sacrement): - tous les premiers mardis du mois à 18 h à l'église de Frangy avec prière des vêpres à 19 h 15 - tous les premiers samedis du mois de 11 h à 12 h à l'église de Seyssel 74.

JMJ 2023 - En route pour Lisbonne

Ça y est, il est désormais possible de s’inscrire pour les prochaines JMJ à Lisbonne !

Rattaché à Notre paroisse

Pèlerinage à Lourdes - Avril 2023

Retour en images sur le pèlerinage diocésain à Lourdes, du 11 au 16 avril 2023, qui a rassemblé 900 personnes avec notre évêque Mgr Yves Le Saux.

Fête patronale de la St Vincent - 22/01/2023

Ce dimanche de la Parole est aussi celui de la fête des vignerons. « Le Christ nous rappelle que l’essentiel est autour d’une table , avec du pain et du vin, dans l’amitié et la Parole. » F. Hagjadt

Action de carême 2024

C'est le temps du carême ! Soutenons le Service d'Entraide Familiale ....