Paroisse Saint-Jean Bosco en Chablais

Paroisse Saint-Jean Bosco en Chablais Paroisse  Saint-Jean Bosco en Chablais

Il y a 73 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Citation de St François de Sales

Le monde est né de l'amour, il est soutenu par l'amour, il va vers l'amour et il entre dans l'amour.

Rattaché à Vision pastorale / mot du curé

Accueil paroissial

SOYEZ LES BIENVENUS !

Rattaché à Paroisse

L'Ami du foyer : le journal paroissial

Parution provisoirement suspendue

Infos

La feuille paroissiale hebdomadaire est disponible dans les églises de la paroisse Saint-Jean Bosco en Chablais et en téléchargement sur le site.

Messes

Horaires des célébrations sur la paroisse Saint-Jean Bosco en Chablais, Haute-Savoie.

Finances de l'Église

L'Église en France dispose de quatre ressources principales : le Denier de l'Église, les quêtes, le casuel, les offrandes de messe, complétées par les legs et donations. Le Denier de l'Église est une contribution indispensable à la vie et au fonctionnement de l'Église locale qui ne reçoit aucune aide de l'État, ni du Vatican.

Saint Jean Bosco

Jean Bosco est né le 16 août 1815 à Castelnuovo (Piémont). Il est décédé le 31 janvier 1888 à Turin. Il consacra sa vie au service des enfants et des jeunes. Il créa les« patronages ». Il fonda deux familles religieuses : les Salésiens sous le patronage de Saint François de Sales, et les soeurs de Marie Auxiliatrice.