Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses — Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Il y a 112 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Chaque année, pour la fête de la Visitation, un temps fort pour mieux entrer dans l’héritage de saint François de Sales vous est proposé. Le thème de cette édition 2024 a pour titre "Cœur de Jésus, trésor de joie", une expression de sainte Marguerite-Marie Alacoque, une visitandine à l'origine de la vénération du Sacré Cœur de Jésus.

Rattaché à Actualités

Fin de mission de Delphine, responsable de la catéchèse.

La mission de Delphine Gestalder au sein de la paroisse va prendre fin très prochainement. Les catéchistes ont tenu à la remercier très sincèrement lors de la messe en famille du 26 mai à Viuz.

Fête de la Foi 2024

Retour en images sur la fête de la foi du dimanche 19 mai 2024.

Fête de la foi 2024

Fête de la foi organisée par l'aumônerie et dimanche de Pentecôte

Rattaché à En images

Confirmation des adultes