Jeunes du diocèse d'Annecy Jeunes du diocèse d'Annecy

Oser être soi

Cette session a pour objectif de les aider à mieux se connaitre, à découvrir leurs qualités, afin d’avoir plus d’assurance pour s’affirmer, se construire, tisser des liens profonds d’amitié avec des jeunes de toute la France, et partir à la conquête du monde. Quelques places sont encore disponibles !

du 16/07/2018 au 21/07/2018

• Troyes

La session « Oser être soi » du CLER à Troyes.

Depuis plusieurs années, une équipe d’animateurs formés au CLER a pris le relais du Père Denis Sonet, et adapté la session aux attentes des jeunes. La session alterne partages en équipe de 8 à 10 jeunes, et temps collectifs : topos, jeux, marche, veillées, temps festifs... Tout au long de la session, les animateurs sont disponibles pour écouter et accompagner individuellement chaque jeune. Des temps spirituels sont proposés chaque jour de la session. Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

La session "Oser être soi"  aide vos jeunes à développer des relations de qualité
Avec le témoignage de Tim Guénard !

Session de 6 jours :
Tarif : 280€/pers dont 40€ de frais d'inscription non remboursables
Tarif solidaire 300€ (pour aider un jeune à participer à la session)
Tarif solidarité : 220€
La question financière ne doit pas empêcher votre inscription ! (solidarité possible)

Toutes les infos ici : www.cler.net